Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Bakhti
27 mai 2006

Repas Dansant le 10/06/2006 à 20h00 à HESDIN L'ABBE (62360)

Bonjour à toutes et tous,

En tant qu'Animateur Artistique en Danses Latines dans le domaine associatif, j'ai le plaisir de vous proposer de vous joindre à nous très prochainement à l'occasion du repas dansant que j'organise. Le principe est simple : nous nous donnons rendez-vous à 20h00 dans un restaurant que je vous définirai au fur et à mesure des premières 50 inscriptions qui me parviendront, afin de passer une soirée conviviale où les plaisirs de la Bouche, de l'Esprit et du Corps nous accompagneront tard dans la nuit (01h30 au plus tard).

Le prix du repas est fixé à 28 euros tout compris (appéritif, vins blanc et rouge, thé, café, eau, entrée, plat de résistance, fromage et dessert) que je vous demanderai de me règler préalablement après m'avoir communiqué vos coordonnées et pris votre commande par téléphone ; des initiations aux Danses Latines (Salsa, Cha-Cha, Merengue et Bachata), Madison et chorégraphies diverses, ainsi que les différents s de danse et de musique, ponctueront notre soirée.

Que vous soyez seuls, en couple ou en groupe, n'hésitez pas à sortir de vos habitudes et à venir nous rejoindre dans ce concept que je vous propose dans le respect de l'autre, avec bienseillance et en toute courtoisie. Toute personne qui manifesterait un comportement déplacé et irrespectueux vis à vis d'une tierce personne sera invitée, au delà des excuses publiques qui lui seront demandées, à quitter les lieux sans délai et ne pourra participer à aucun des événements à venir.

LES REPONSES ET PAIEMENTS DOIVENT ME PARVENIR AVANT LE 06/06/2006 12H00 POUR UN NOMBRE DE CONVIVES LIMITE A 50 (NOUS SOMMES ACUTELLEMENT 16 CONVIVES)

Bakhti.

NOTA : En fonction de la réactivité et de l'enthousiasme que vous manifesteriez, d'autres initiatives pourraient avoir lieu tout au long de l'été. A cet effet, je vous donne déjà rendez-vous au Centre Commercial de "la Cité Europe" à COQUELLES (62231), les dimanches 11 et 25/06/2006, de 17h00 à 20h00, à la Cité Gourmande, où j'ai pour charge d'initier la Clientèle aux Danses Latines et autres chorégraphies. Cette prestation vous est offerte gracieusement par l'Association des Commerçants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Bakhti
  • Autour de la Danse (Salsa et autres) que des proches ou moi organisons, chacun et chacune d'entre vous pourra se joindre au groupe le temps d'une danse, une soirée, un week-end ou plus encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité